Disparition de Laurence Boy

Laurence BoyC’est avec une grande tristesse et beaucoup d’émotion que nous avons appris le décès de Laurence Boy survenu le 3 mars 2013 à la suite d’une longue maladie.

Laurence a été présente à chaque grande étape de nos travaux de doctorants au sein du Programme Lascaux. Membre de nos comités de suivis de thèse, elle a toujours été à l’écoute, et ses remarques constructives ont largement contribué à l’enrichissement de nos travaux de recherches.

Elle était présente lors de différents voyages que nous avons faits dans le cadre du Programme Lascaux. Nous avons découvert et partagé avec elle l’immensité de la muraille de Chine comme les pluies diluviennes du Costa Rica. Elle a contribué au succès des temps forts de Lascaux à Nantes et ce partage tant scientifique qu’humain a conduit Laurence à occuper une place importante dans nos vies de doctorants. Son absence laisse un grand vide.

Nous tenons à transmettre à Jonathan, son fils, ainsi qu’à ses proches le témoignage de notre soutien et de notre amitié.

 Pierre-Etienne, Camille, Alhousseini, Brice, Juanjuan et Sylvestre.

Cet article a été publié dans Catégories. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Disparition de Laurence Boy

  1. PECOURT DIDIER dit :

    J AI CONNU LAURENCE BOY A LA FAC ET SON FILS LORSQU IL ETAIT PETTIT JE ME SOUVIENS ENCORE DE SES COURS QUELLE FEMME EXTRAORDINNAIRE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s